30/10/2023

RENOV.png

L’opération « Rénovez, l’Agglo vous aide » a démarré le 1er mars 2022 et permet d’accompagner les propriétaires dans leur projet de rénovation sur l’ensemble des 14 communes du territoire. Un accompagnement technique et des aides financières pour rénover les logements et les façades est mobilisable.

Les conditions pour bénéficier d’une subvention :
* Résidence principale de plus de 15 ans,
* Les travaux ne doivent pas être commencés avant l’accord de subvention,
* Les travaux doivent être réalisés par un professionnel (labellisé RGE – Reconnu garant de l’environnement - pour les travaux d’économie d’énergie).

Pour s’informer sur les modalités,
 contacter le service Habitat de Quimper Bretagne Occidentale au 02 98 98 87 49 / @ : service.foncier-habitat@quimper.bzh
 contacter directement l’opérateur Soliha au 02 56 69 55 24 / @ : opah.qbo@soliha-bretagne.fr

Soliha tiendra une permanence en mairie de Plonéis le 2ème mercredi des mois de février, avril, juin, octobre et décembre, de 14 h à 16 h.