CMJ3.jpg
CMJ3.png

Pour t'inscrire, télécharge le bulletin ci-dessous et retourne le à la mairie

accompagné de ta lettre de candidature.

L'équipe des jeunes conseillers municipaux 2021-2023

Ce CMJ se composait de 15 jeunes, élus en juin 2021 par les élèves de l’école primaire Paul-Émile Victor.

Lény ABBEY, Lizie BARRÉ, Léo BOËTÉ, Hugo BOUSSOUSSA THOMAS, Gabrielle CHEVÉ, Ewan DJANFAR, Aaron LARVOR, Gwenina LORENZINI, Louna PLOUZENNEC, Inès POUPON, Kenza SAIFIA, Lénaig GAOUYAT POUPON, Lili GUÉNODEN LEONUS, Jade LIGAVAN et Arthur PRIMOT.

Ils ont choisi de placer leur mandat de 2 ans sous le signe de la solidarité, la sécurité et la protection de l’environnement. Ils ont été répartis dans 3 commissions :  Environnement, Aménagement autour du Ti an Dourigou et Sécurité.

Ils ont été accompagnés par :  Virginie BARRE, Hervé BIGER,  Magalie CLOTEAUX, Denis DOUGET,  Christine FLOCHLAY,  Murielle FRANCIUS, Corinne MARREC et Emmanuelle TREBERN.

• 2022 Jardins partagés 1.jpg
  • DSCN3783.JPG